Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap du jour
Archives
14 avril 2021

Scrap du jour

coucou, voici une page de scrap fleurie avec un magnifique magnolia ... j’ai utilisé du papier action... Bonne journée et bon scrap à tous ! À bientôt 😘! #scrapdujour #scrapeuse #scrapfrançais #scrapplaisir #scrapfrance #pagedescrapnature #scrapbookingalacampagne #pagedescrapprintemps #scrapcampagne  #pagedescrap #scrapbooking #scrapbookingideas #instascrap  #scraptavie #newscrapbooking #pagedescrapfleurs #ideescrap #ideescrapbooking #mavieenscrap #pagedescrapmagnolia #actionscrap #scrapbookinglayouts #idéescrap #scrapbookinglayout #scrapdusoir #pagedescrapbooking  #loisirscreatifs #scrapaddict #scrapaction #ideescrapbooking




Publicité
Commentaires
scrap du jour
  • Bienvenue à tous !J’ai 41 ans , mariée et maman de 3 enfants, j’ai découvert le scrapbooking à la naissance de mon fils aîné, il y a de ça 18 ans ! Ce qui m’inspire, mon mari, mes enfants, le quotidien, la nature.. Laissez moi vous racontez ma vie en scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap du jour
Publicité