Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap du jour
Archives
8 février 2009

LES BONNES RESOLUTIONS

Nou sommes des parents dynamiques avec une vie de famille  et sociale bien remplie. Les sorties et les  repas entre amis ça nous connaient.  Mais voilà nous avons une maison avec des travaux à faire: salle de bain complète, papier peint des chambres, peinture dans la salle et la cuisine, tout l'extérieur à refaire et j'en passe... Et c'est vrai que lorsque nous avons emménagé au mois d'août nous avons plutôt préféré profiter des barbecues et du jardin que de s'activer pour la maison! Et le temps passe et nous avons toujours autre chose à faire lol!

Alors la nouvelle année est l'occasion pour nous d'établir de nouvelles résolutions. C'est décidé, la famille JACQUES sera plus sérieuse concernant les travaux de la maison et par conséquent il y aura moins de sorties!

Mais c'est pour la bonne cause, il faut que ça avance sinon on risque de devenir chèvre. Et puis moins de sortie ne veut pas dire plus du tout!

Publicité
Commentaires
scrap du jour
  • Bienvenue à tous !J’ai 41 ans , mariée et maman de 3 enfants, j’ai découvert le scrapbooking à la naissance de mon fils aîné, il y a de ça 18 ans ! Ce qui m’inspire, mon mari, mes enfants, le quotidien, la nature.. Laissez moi vous racontez ma vie en scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap du jour
Publicité