Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap du jour
Archives
24 mars 2009

PUB POUR LES FANS DE SCRAP

LES ATELIERS DE MIMI

Route de Paris – Triangle de pacy

27120 Pacy sur Eure

Tel. 02.32.67.27.63

Email : ateliers-mimi@wanadoo.fr

Blog : http://ateliersdemimi.canalblog.com

Organise leur

10éme SCRAP’ATOUT

(crop à notre façon)

le samedi 28 et le dimanche 29 mars 2009

De 9h30 à

17h30

à la salle des fêtes de St Aquilin de Pacy (27)

*************************************************************************************

Publicité
Commentaires
scrap du jour
  • Bienvenue à tous !J’ai 41 ans , mariée et maman de 3 enfants, j’ai découvert le scrapbooking à la naissance de mon fils aîné, il y a de ça 18 ans ! Ce qui m’inspire, mon mari, mes enfants, le quotidien, la nature.. Laissez moi vous racontez ma vie en scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap du jour
Publicité