Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap du jour
Archives
5 avril 2009

PROJET BASSIN

Depuis plusieurs mois l'idée de faire ,au fond du jardin un bassin avec des poissons, des nénuphars avec une petite fontaine, nous trotte dans la tête. Pour le moment, on est aux renseignements et aux devis car, à mon avis, il faudra attendre la fin de mon congé parental pour financer le projet.

Mais bon, pour l'instant on en rêve c'est déjà ça lol!

Publicité
Commentaires
scrap du jour
  • Bienvenue à tous !J’ai 41 ans , mariée et maman de 3 enfants, j’ai découvert le scrapbooking à la naissance de mon fils aîné, il y a de ça 18 ans ! Ce qui m’inspire, mon mari, mes enfants, le quotidien, la nature.. Laissez moi vous racontez ma vie en scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap du jour
Publicité