Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap du jour
Archives
18 octobre 2010

ATELIER SCRAP ANIME PAR MELINA DALBE EVREUX

J'ai adoré!

Une bonne après midi comme on les aime : du scrap , du rire. Je suis repartie avec des idées, des techniques.... en plus de cette page. 

ateleir_scrap_octobre_2010

L'animatrice est géniale, patiente, souriante, dynammique. Bref l'idéale : voici son blog pour voir toutes les belles choses qu'elle fait :http://scrap2fille.canalblog.com

Donc forcément je serais présente à son prochain cours le samedi 30 octobre!

Publicité
Commentaires
scrap du jour
  • Bienvenue à tous !J’ai 41 ans , mariée et maman de 3 enfants, j’ai découvert le scrapbooking à la naissance de mon fils aîné, il y a de ça 18 ans ! Ce qui m’inspire, mon mari, mes enfants, le quotidien, la nature.. Laissez moi vous racontez ma vie en scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap du jour
Publicité