Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap du jour
Archives
12 mai 2021

Scrap du jour bonjour !



Bonjour j’espère que vous allez bien ! Pour ma part j’espère pouvoir en profiter un peu entre les rendez-vous, les courses etc ! Alors aujourd’hui je vous propose une page terminée le week-end dernier, sur le thème de la St Valentin ! Voili voilou! Passer une bonne journée, et à bientôt 😘! #scrapfrance #scrapfrançais #pagedescrap #pagedescrapbooking #scrapaddict  #scrapdujour #scrapbookingamoureux #instascrapbooking #scrapbooking #scrapbookinglayouts #scrapfrancais #scrapbookvalentinesdays #scrapbookingheart #pagedescrap30x30 #passionscrap  #loisirscreatifs #pagedescrap #scrapdusoir #scrapeuse #pagedescrapamoureux #scrapbookinglovestory #pagedescrapamour #scrapbooklove #scrapamour #scrapstvalentin #passionscrap #scrapbookingamour #inspirationscrap #ideescrap #scrapbookingideas #scrapbookinglovers #scrapaction

Publicité
Commentaires
scrap du jour
  • Bienvenue à tous !J’ai 41 ans , mariée et maman de 3 enfants, j’ai découvert le scrapbooking à la naissance de mon fils aîné, il y a de ça 18 ans ! Ce qui m’inspire, mon mari, mes enfants, le quotidien, la nature.. Laissez moi vous racontez ma vie en scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap du jour
Publicité