Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap du jour
Archives
25 septembre 2022

Scrapbooking zoo

Bonjour voici une page sur le zoo de Thoiry. Une sortie en famille faite en mai dernier ! J’ai utilisé en fond de page un pochoir de chez stamperia. Je crois que c’est la collection savana.

Bon dimanche à tous ! 






. #scrapbooking #pagedescrap #scrapaddict #scrapfrance #scrapbookinglayout #pagedescrapzoo #albumscrap #scrap #scrapbookingideas #scraptavie  #scrapdujour #scrapdujourbonjour #savana #stamperia #scrapbookingzoo #scrapfrançais #scrapbookingalbum #scrapbookinglife #scrapdusoir #ideescrap #scrapsimple #scrapbookingzoo #scrabookjournal #scrapfrance #scrapzoo #scrapfrancais  #zoo #scrapeuse #scrapsafari #scrapbookinglayouts #ideescrapzoo







Publicité
Commentaires
scrap du jour
  • Bienvenue à tous !J’ai 41 ans , mariée et maman de 3 enfants, j’ai découvert le scrapbooking à la naissance de mon fils aîné, il y a de ça 18 ans ! Ce qui m’inspire, mon mari, mes enfants, le quotidien, la nature.. Laissez moi vous racontez ma vie en scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap du jour
Publicité