Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap du jour
Archives
11 février 2009

VIVE LA VIE EN NORMANDIE

Depuis fin août, nous découvrons chaque jour les bienfaits de la campagne. Les ballades au grand air où l’on ne fait qu’un avec la nature, avec ses champs à perte de vue, les étangs, les forêts. Les enfants s’émerveillent devant les poules, les oies, les canards. Ils aiment rendre visite régulièrement à notre voisin le cheval et son acolyte l’âne. Le stress on ne connaît pas, et si le bain de foule nous manque, nous sommes à 15 minutes des grandes villes. Bien entendu il y a des petits commerces aux alentours, et nous ne sommes pas coupés du monde. Bref on y voit que des avantages, alors Vive la campagne et Vive la Normandie !

f_vrier09_002f_vrier09_004

Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> très jolie famille!!<br /> à bientôt
scrap du jour
  • Bienvenue à tous !J’ai 41 ans , mariée et maman de 3 enfants, j’ai découvert le scrapbooking à la naissance de mon fils aîné, il y a de ça 18 ans ! Ce qui m’inspire, mon mari, mes enfants, le quotidien, la nature.. Laissez moi vous racontez ma vie en scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap du jour
Publicité