Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
scrap du jour
Archives
15 février 2009

BEAU WEEKEND ENSOLEILLE

Encore un weekend end qui file à toute allure. Entre le salon du loisir créatifs dans le petit village d’à côté, les magasins… Lors de notre retour de ballade, près de Louye,  nous avons eu la chance d’être accompagnés par une chouette blanche crème. Elle a fait une bonne distance avec nous et se trouvait à 2 ou

3 mètres

de distance. Spectacle magnifique et j’ai regretté amèrement de ne pas avoir pris mon appareil photo.

Ensuite, c’était l’heure des préparatifs de notre petite soirée en amoureux … Oui c’est vrai que nous voyons la saint valentin comme un jour de plus pour fêter notre bonheur (on se trouve tout plein d’excuse pour se faire plaisirs lol) Et toute l’année nous nous prêtons des petites attentions, et ça ne passe pas forcément par quelques chose que l’on achète, c’est plutôt, un petit dîner au chandelles, des petits mots que l’on retrouvent un peu partout... Moi je lui est fait un petit pèle mêle avec des petits morceaux de notre vie, ses bonheurs et réussites et j’ai ajouté des papiers scraps (téléchargé sur scrap gratuit.fr), et j’aurais bien voulu le mettre sur mon blog, mais je ne sais pas si j’ai le droit. Donc une soirée avec mon zhomme sans les enfants (ça c’est mon côté un peu mère indigne lol), parfois ça fait du bien ! Au menu, pommes de terres rissolées et émincé de poulet à la normande, petite salade de fruits en dessert ! Que du bonheur !

Dimanche c’est journée familly tout aussi important ! Mon chéri est un papa attentionné (oui je sais il est parfait lol). Les enfants ont joué dans le jardin, et nous sommes allés ensuite  nous balader dans notre petit village et aux alentours. Mon chéri nous accompagnait en VTT, une de ses passions ! Bref la belle vie ! Et pour finir cette journée en beauté, des crêpes, et une brioche maison s’imposaient. Gourmand ?? Non ! Juste un peu !

15_f_vrier09_004

Publicité
Commentaires
scrap du jour
  • Bienvenue à tous !J’ai 41 ans , mariée et maman de 3 enfants, j’ai découvert le scrapbooking à la naissance de mon fils aîné, il y a de ça 18 ans ! Ce qui m’inspire, mon mari, mes enfants, le quotidien, la nature.. Laissez moi vous racontez ma vie en scrap
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
scrap du jour
Publicité